A PROPOS DE SENA SARL
L’ENTREPRISE :

La Société d’Economie Numérique Africaine ( SENA SARL ) est une entreprise de droit camerounaise immatriculée au registre de commerce sous le numéro DLA/2017/B/4519 et la carte de contribuable NUI : M111712656182W . Son siège est situé à Douala, Cameroun, au lieu dit Carrefour Equipement. La Société SENA SARL a pour CEO M. CHEDJOU SIMPLICE, diplômé en droit des Affaires et entrepreneur Numérique.

NOTRE VISION :

La Société d’Economie Numérique Africaine ( SENA SARL ) a pour vision l’amélioration du niveau de vie des camerounais et des africains via la formation et la sensibilisation quant aux nombreuses opportunités que regorge le secteur de l’économie numérique tout en les mettant en garde contre les nombreuses arnaques se trouvant sur internet. Elle joue donc un rôle de consultation numérique important. Dans son segment Business to Business, la SENA Sarl prépare les entreprises aux conséquences liées à l’avènement de la technologie disruptive BLOCKCHAIN afin que ces dernières en tirent tous les bénéfices possibles pour le développement de leur organisation et l’amélioration de leurs revenus.

LES DIRIGEANTS :

La SENA SARL est constituée de deux associés dont un CEO et un Conseiller financier .

CEO : M. CHEDJOU SIMPLICE
est titulaire d’une Maitrise en Droit des Affaires à l’université de Douala . Après avoir travaillé comme cadre commercial dans les télécoms pendant 10 ans , ce passionné de l’économie numérique a démissionné de son dernier emploi pour se consacrer à la révolution digitale et le trading des cryptomonnaies. D’après lui, le BITCOIN et les cryptomonnaies non seulement vont rendre notre monde meilleur mais plus juste, car il permettra à plus de deux milliards de personnes n’ayant pas accès au système bancaire classique de pouvoir mieux contrôler leurs actifs et par conséquent , sortir de la pauvreté.

CONSEILLER FINANCIER: M. NANA CHARLEMAGNE
l’autre associé est un expert comptable, jouissant de plus de 25 ans d’expérience dans la comptabilité et la finance. Pétri d’expérience, il est celui qui veille à la bonne marche de SENA SARL tant sur le plan légal que fiscal ; Les deux associés ont la même passion : l’amélioration des conditions de vie des africains à travers l’économie numérique, la technologie BLOCKCHAIN et des cryptomonnaies comme le BITCOIN